Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouvel élan pour la Mothe
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Les conseillers municipaux de la liste

Jean-Charles GHIRINGHELLI

IMG_1583



Peggy GAUTIER

IMG_1924


Guy BIERMAN

IMG_1831


Elodie GRELIER

IMG_1733



D'autres membres de la liste se sont également engagés dans des commisions en qualité de membres extérieurs :

 

  • Dominique de MARNE : «Travaux - Environnement  et Urbanisme - Cadre de vie» ;
  • Jean-Louis PAIRAULT : «Vie associative - Action sociale - Solidarité» ;
  • Sylvie BAPTISTE : «Culture - Patrimoine - Tourisme».






Peggy GAUTIER

Peggy GAUTIER (web 2)40 ans, mariée.

Je suis maman d'une petite fille de 7 ans et je m'occupe aussi de ma belle-fille de 16 ans (enfant du premier mariage de mon mari) qui vit avec nous.

Je suis infirmière de métier. La vie et le travail de mon mari nous ont amené à nous installer à La Mothe il y a 7 ans. Séduits par ce village aux multiples charmes et doté d'un environnement  riche et sain, nous avons souhaité investir sur cette commune et devenir propriétaires.

Bien que n'étant pas native de La Mothe ni de la région, ma fille a toujours vécu ici et je suis très concernée par les affaires de la commune, son développement et sa valorisation. Plusieurs sujets m'intéressent tels que la prise en charge de nos enfants sur les temps scolaires et périscolaires, la santé, les choix de l'intercommunalité et l'environnement.

Lorsque j'ai rencontré Jean-Charles GHIRINGHELLI, je me suis retrouvée dans l'ensemble de ses préoccupations mais aussi dans sa sensibilité, son ouverture d'esprit et sa capacité d'écoute.

Confiante, j'ai voulu faire partie de la liste "Un nouvel élan pour La Mothe", décidée à participer à une évolution positive et dynamique de la commune, parfaitement en lien avec les attentes et les besoins de ses habitants.

Je suis passionnée par les voyages et les gens que je rencontre et qui m'entourent. J'ai travaillé plusieurs années hors de la métropole et ces années m'ont permis de savoir que si l'on est ouvert, respectueux et décidé, on peut se sentir bien et connecté avec chaque endroit où l'on se trouve.

J'ai toujours été attirée par de nombreuses activités sportives et je pratique aussi la guitare et les danses latines en amateur.

Publicité
Publicité
Publicité