Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouvel élan pour la Mothe
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Les conseillers municipaux de la liste

Jean-Charles GHIRINGHELLI

IMG_1583



Peggy GAUTIER

IMG_1924


Guy BIERMAN

IMG_1831


Elodie GRELIER

IMG_1733



D'autres membres de la liste se sont également engagés dans des commisions en qualité de membres extérieurs :

 

  • Dominique de MARNE : «Travaux - Environnement  et Urbanisme - Cadre de vie» ;
  • Jean-Louis PAIRAULT : «Vie associative - Action sociale - Solidarité» ;
  • Sylvie BAPTISTE : «Culture - Patrimoine - Tourisme».






28 mars 2014

MERCI

bandeau-election-municipale-2014Ce dimanche, le verdict des urnes est tombé.

Il ne nous a pas été favorable mais il est plus qu'encourageant : 427 des 887 bulletins valablement exprimés portaient le titre de "Un Nouvel Elan pour La Mothe".

Avec 48,13% des votes, nous avons démontré que notre liste était sérieuse et que notre projet crédible correspondait à l'attente des Mothais.

toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance nous disons : merci !

Merci et courage.

Courage car le discours dimanche soir du maire sortant s'estimant, au travers de ce scrutin, conforté dans ses choix de programmes municipaux précédents et autorisé à continuer ses actions dans le même sens, au delà d'être étonnant avait de quoi inquiéter.

Ce refus quasi  autiste de voir la réalité augure mal de l'avenir en montrant qu'il n'a pas entendu le message que lui a adressé la moitié de la population mothaise, et que, donc, il n'en tiendra pas compte.

Un Nouvel Elan pour La Mothe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est surtout votre équipe qu'il faut remercier pour son implication dans la vie communale.<br /> <br /> Il est vrai qu'il va falloir à tous les Mothais le courage de supporter encore 6 ans d'une gestion hasardeuse, 6 ans sans dialogue ou concertation sur les grands sujets (je pense particulièrement à la Communauté de Communes), 6 ans de mensonges et de manque d'information, 6 ans encore où le manque de considération sera à son apogée.<br /> <br /> Le Maire, plutôt que de s'auto-congratuler de cette infime victoire, devrait justement se remettre en question et se demander pourquoi il a été élu de justesse.D'autant plus qu'au vu des résultats qu'il a obtenu lors des dernières élections, si le mode de scrutin n'avait pas changé, il n'aurait surement pas été élu. Mais comme vous le faites remarquer, il ne se remet toujours pas en question et c'est malheureux à voir (on pas pour lui mais pour ceux qui vont subir ses décisions).
M
"Une bataille de perdue, mais pas la guerre !"<br /> <br /> bravo a vous et bon courage pour la suite.
S
Bravo !
Publicité