Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouvel élan pour la Mothe
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 602
Les conseillers municipaux de la liste

Jean-Charles GHIRINGHELLI

IMG_1583



Peggy GAUTIER

IMG_1924


Guy BIERMAN

IMG_1831


Elodie GRELIER

IMG_1733



D'autres membres de la liste se sont également engagés dans des commisions en qualité de membres extérieurs :

 

  • Dominique de MARNE : «Travaux - Environnement  et Urbanisme - Cadre de vie» ;
  • Jean-Louis PAIRAULT : «Vie associative - Action sociale - Solidarité» ;
  • Sylvie BAPTISTE : «Culture - Patrimoine - Tourisme».






13 avril 2014

Elections municipales : et ensuite?

Logo-mairieJe tiens à vous remercier pour votre soutien pendant la campagne électorale ainsi que pour votre vote en faveur de notre liste.

Le résultat n'est évidemment pas celui que nous souhaitions, mais atteindre le score de 48,13% des suffrages exprimés constitue néanmoins un beau succès.

Nous avons indéniablement suscité un immense espoir pour le renouveau de la commune puisque nos idées et propositions ont récolté 427 des 887 votes valablement exprimés.

Nous en sommes très fiers et sommes conscients de la responsabilité que cela nous donne envers les électeurs : votre vote montre que notre démarche citoyenne a été bien comprise et qu'elle doit être poursuivie.

Aussi, après mure réflexion et en avoir débattu, les membres de "Un Nouvel Élan pour La Mothe" ont décidé de poursuivre l'action entreprise, autour de ceux d'entre nous qui ont été élus.

En effet, quatre d'entre nous siègent (Peggy GAUTIER, Elodie GRELIER, Jean-Charles GHIRINGHELLI, Guy BIERMAN) à présent au conseil municipal, où nous souhaitons être à la fois une force de propositions et une force d'opposition.

Une force de propositions car nous agirons toujours dans l'intérêt des Mothaises et des Mothais. Nous veillerons à ce que les décisions prises par le conseil soient transparentes et essaierons de faire respecter les points de notre programme pour lequel 48,13% d'entre vous ont voté.

Une force d'opposition car nous nous opposerons à toutes les actions qui seraient de nature à pénaliser notre commune, votre commune. Nous dénoncerons les dysfonctionnements, les abus et la mauvaise gestion qui pourraient se présenter.

Nous vous ferons part des informations auxquelles vous avez droit et des décisions importantes qui pourraient être prises sans que vous n'en soyez informés, comme cela a été le cas pour le choix du rattachement à l'intercommunalité de Melle.

Enfin, je siègerai à la Communauté de Communes du Mellois pour vous y représenter.

Jean-Charles GHIRINGHELLI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité